mardi 27 novembre 2012

Les mythes de la salle de sport


Avec la fin d’année qui se rapproche maintenant, de plus en plus de gens vont de décider de retourner à un club de remise en forme ou une salle de gym pour perdre du poids ou prendre des muscles avant les fêtes de fin d’année.
Mais vous devez savoir qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas tout à fait vrai et sont souvent appelés mythes du sport.

Si vous allez à une salle de gym, je suis sûr que vous connaissez ces mythes sans savoir qu'ils ne sont pas vrais.

Un des meilleurs mythes les plus connus est celui de la perte de poids ou de graisse à un endroit. Vous devez être conscient que cela ne fonctionne pas lorsque vous allez dans une salle de sport et la seule façon de perdre du poids en un point particulier est d'utiliser la liposuccion.

Etant donné que la graisse appartient à tout le corps et pas seulement une partie de celui-ci, en travaillant sur une partie de votre corps, cela va augmenter vos muscles, mais ne fonctionne pas sur la graisse.
Un autre fait intéressant est de penser que porter beaucoup de vêtements tout en faisant du sport ou va vous aider à brûler plus de graisse. En fait, cela ne fera que vous faire transpirer et perdre plus d'eau et diminuer votre endurance, ce qui ne va certainement pas vous aider à perdre la graisse que vous voulez perdre.

Je suis sûr que le prochain mythe sera encore plus intéressant. La cellulite n'existe pas. C'est juste beaucoup de gras. Donc, si vous voulez perdre cette « cellulite », il faut juste essayer de perdre de la graisse du corps et il cela va fonctionner.

En fin de compte, croire en tous ces mythes ne vous fera pas de mal quand vous allez dans une salle de sport. Mais il est utile de savoir tout cela et arrêter de gaspiller votre temps à faire quelque chose qui ne fonctionne pas de toute façon.
Il est très important de rester motivé et de tenir à votre programme. Ce faisant, vous vous rendrez vite compte que vous avez perdu ou gagné du poids des muscles. Il est vrai cependant que le maintien de votre motivation après quelques mois est difficile. Vous devez vous fixer des objectifs réalistes pour vous aider à avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire